Annonces de rencontre
Publié le - 1542 vues -

Comment débuter le pegging ? Les premiers pas

Nombreux sont les internautes qui cherchent à connaître et à comprendre le pegging. Il y en a même qui souhaite le pratiquer. Toutefois, débuter le pegging nécessite de connaître sa définition ainsi que ses principes.

Définition du pegging

Pour faire simple, le pegging constitue une pratique sexuelle selon laquelle la femme introduit un gode dans l’anus de son partenaire. Il peut s’agir de toute sorte de gode. L’action inverse est le « strap-on » qui consiste à pénétrer un gode dans le vagin ou l’anus de la femme.

Parler et convaincre son partenaire pour le pegging

Comme tous les autres sujets sur le sexe, le pegging est un thème tabou. Il s’agit d’une inversion de rôle qui peut avoir différents impacts si les protagonistes ne savent pas en parler comme il le faut. Cependant, si vous n’en parlez pas, il n’y aura jamais de pegging entre vous. En effet, la peur de la réaction de l’autre peut bloquer l’un à demander son avis. Quoi qu’il en soit, il faut engager la conversation.

Dès que vous abordez le sujet, votre partenaire comprendra que le pegging vous intéresse. Comme toutes les autres pratiques sexuelles, il cherchera à satisfaire votre envie. Seulement que vous allez devoir donner une bonne explication. Si vous lui dites qu’il s’agit d’une tendance, vous risquez de ne pas le convaincre. Il en est de même concernant le fait que cela n’est qu’une idée qui vous a traversé l’esprit. Il faut savoir jouer au mot et surtout se comporter en dominatrices. Faites part à votre partenaire ce qui vous avez envie et ce qui vous inquiète pour qu’il arrive à vous comprendre vraiment.

Le pegging sera précédé de différentes actions comme un lavement, un anulingus ou une doigtée, etc. mais la plus grosse des préparations sera celle de l’esprit, plus précisément de la confiance en soi.

L’accessoire pour le pegging

Les gadgets sexuels se multiplient chaque jour. Il existe nombreux designs de gode. Pour débuter le pegging, les trois prototypes suivants seront convenables.

Le gode sans ceinture

Certes, il est destiné pour la pénétration vaginale, quoi qu’il en soit il fera l’affaire pour commencer. Sa forme est destinée pour l’usage d’un homme. Une femme aura du mal à le tenir et surtout à l’introduire du fait que l’anus est plus étroit que le vagin. Par la suite, effectuer des mouvements va-et-vient sera ardu pour donner du plaisir à l’homme. Quoi qu’il en soit, vous pouvez vous entrainer et demander à votre homme de bien se détendre. Tout comme votre première fois dans le vagin, rassurez votre partenaire.

Le kit gode ceinture

Il s’agit du gadget idéal pour sodomiser votre partenaire pour la première fois. Il permet une belle prise ainsi une facilité de pénétration. Le kit est composé d’un harnais, d’anneaux et un gode. Vous pouvez les trouver aisément dans les boutiques et les magasins de sextoys.

Un gode de qualité

Equipé également d’un harnais, l’accessoire est plus onéreux. Il y a une large gamme selon votre besoin. Il est question d’un gadget professionnel disponible en différente taille. Pour vous aider, voici quelques marques qui ont déjà fait leur preuve : Brief+, Tomboi, Sasha, Bella. Vous pouvez les trouver auprès des fournisseurs SpareParts et RodeoH.

Une envie de discussion, réagissez sur cette pige !

Les publications similaires de "News"

  1. 19 Janv. 2019Cette cochonne avale plus vite qu'elle ne parle146 vues
  2. 25 Oct. 2018On vous explique ce qu’est un site de cul247 vues
  3. 8 Mars 2017Faites confiance à un site de rencontre pour l’Allier943 vues
  4. 30 Sept. 2016On vous a dénicher un site super sympa pour de la rencontre de milf1001 vues
  5. 7 Juil. 2016Des petites annonces pour rencontrer une femme cougar2426 vues
  6. 16 Mai 2016Naturisme : première expérience1061 vues
  7. 13 Mai 2016Comment pratiquer le nudisme chez soi sans que personne ne le sache ?917 vues