Annonces de rencontre
Publié le - 980 vues -

Comment pratiquer le nudisme chez soi sans que personne ne le sache ?

Aussi appelé naturisme, le nudisme est un moyen d’évasion, qui vous permet de ressentir une liberté par le fait d’être dénué, et en retournant à l'état naturel. Sachez qu’il est tout à fait normal que vous ne vous sentez pas prêt d’un coup. Avant de pratiquer le nudisme en public et de faire une rencontre naturiste, il vous est même conseillé de commencer à vous habituer chez vous. Voici quelques conseils.

Pratiquez le nudisme dans votre chambre

Avant de vous déshabiller, essayez d'obtenir l'intimité la plus complète en verrouillant toutes les portes et les fenêtres de votre chambre. L’intimité doit être totale et sans aucune interférence. Puis, retirez vos vêtements en les gardant à portée de main si jamais quelqu'un vient frapper à votre porte. Détendez-vous et commencez à faire ce que vous faites d’habitude en vous amusant, et en oubliant la pensée négative d’être « à poil ». Vous pouvez par exemples : lire un livre, faire des recherches sur le nudisme ou naturisme depuis votre ordinateur, se connecter aux réseaux sociaux, jouer de la guitare, faire du yoga en suivant les vidéos sur Youtube, etc. Si vous appelez un ami, surtout ne lui dites pas que vous êtes nu ; votre expérience pourrait tourner en séance de sexe au téléphone, et ce n’est pas le but recherché. Vous devez garder à l’esprit que la pratique du nudisme ne se fait pas d’une manière sexuelle, même si vous pouvez être tenté de vous toucher naturellement… Le soir, dormez nu en gardant un peignoir près de votre lit. Restez nu dans votre chambre aussi longtemps que vous le pouvez ; et rhabillez-vous avant de déverrouiller la porte.

    

Aller plus loin dans la pratique du nudisme

Lorsque vous vous sentez à l'aise dans votre chambre, faites le tour des pièces en vous assurant d’être à l’abri des regards indiscrets. Si vous vivez en colocation, attendez que tout le monde soit sorti, verrouillez bien les portes et fermez les volets et rideaux des fenêtres. Commencez ensuite par marché nu d’une pièce à une autre. Regardez la télé en vous installant sur le sofa du salon par exemple (mettez une serviette par-dessus le sofa). Une fois que vous maîtrisez l'art du nudisme chez vous, vous pouvez envisager de faire des rencontres naturistes en commençant par joindre la FFN (Fédération Française de naturisme) ou une association similaire. Ensuite, confiez-vous à la personne qui vous est la plus proche, si vous sentez que cette envie devient une partie essentielle de votre personnalité. La personne peut se montrer sceptique au début, mais elle s’en remettra. Programmez vos vacances sur les plages ou dans des hôtels nudistes en réservant en ligne.

Pour terminer, le nudisme public n’est pas fait pour tout un chacun. Vous avez tout à fait le droit d’en tenir à la pratique du nudisme dans votre chambre ou chez vous. L'essentiel est de pouvoir vous sentir libre et heureux…

Une envie de discussion, réagissez sur cette pige !

Les publications similaires de "News"

  1. 19 Janv. 2019Cette cochonne avale plus vite qu'elle ne parle225 vues
  2. 25 Oct. 2018On vous explique ce qu’est un site de cul343 vues
  3. 8 Mars 2017Faites confiance à un site de rencontre pour l’Allier1008 vues
  4. 30 Sept. 2016On vous a dénicher un site super sympa pour de la rencontre de milf1067 vues
  5. 7 Juil. 2016Des petites annonces pour rencontrer une femme cougar2635 vues
  6. 8 Juin 2016Comment débuter le pegging ? Les premiers pas1690 vues
  7. 16 Mai 2016Naturisme : première expérience1142 vues